22ème DUTCH OPEN JUDO à DALFSEN

 Team de l’Ecole de Sambo et d’Arts Martiaux Christian Bruzat

Dernièrement s’est déroulé,

le 22éme OPEN INTERNATIONNAL de JUDO et SAMBO en HOLLANDE avec la participation des pays suivants : France, RUSSIE, PAYS-BAS, ALLEMAGNE,  BELGIQUE, LITUANIE, POLOGNE, ANGLETERRE, JORDANIE, L’UKRAINE, ECOSSE, BIELORUSSIE,ALGERIE, NOUVELLE-ZELANDE.

Neufs athlètes du Club Mochizuki ont représenté les couleurs de la France et de Roquebrune-Cap-Martin.Cette compétition, qui s’annonçait ardue par la présence de 14 nations, n’a pas impressionné nos valeureux combattants. Bien au contraire ! Grâce à leur bel esprit de solidarité ainsi que leur admirable volonté d’accéder aux plus hautes marches du podium, nos compétiteurs, une fois encore, se sont illustrés, offrant au Club Mochizuki et à son Maître Christian BRUZAT, de belles satisfactions.

En résumé, un séjour, à la fois sportif et culturel, très agréable pour tous : compétiteurs, accompagnateurs et encadrement qui s’est terminé par la découverte, au fil de l’eau, des canaux de la « La Venise du Nord » à bord d’un bateau qui n’a pas été le seul à avoir fait…..mouche !

        RESULTATS JUDO                                                          

       1e  Florian LORENZI -40Kg

 1e Lou BONIS -25Kg

       4e Lea BRIOT -40Kg

5e Fiona LUCI -46Kg

          5e Mona ALARY -46Kg

           4e Romain LORENZI -30Kg

Publicités