l’ACADEMY  CLUB MOCHIZUKI EN HOLLANDE

Le week-end du 20 mars dernier s’est déroulé le 20ème Dutch OPEN INTERNATIONNAL de JUDO et SAMBO à DALFSEN en HOLLANDE avec la participation des pays suivants : France, RUSSIE, PAYS-BAS, ALLEMAGNE, BELGIQUE, LITUANIE, POLOGNE, ANGLETERRE, ECOSSE, UKRAINE, SUISSE.

Sept athlètes du Club Mochizuki ont représenté les couleurs de la France et de Roquebrune-Cap-Martin.

Cette compétition, ardue comme l’année passée par la présence de multiples nations, a démarré le vendredi par la discipline du Sambo où malheureusement 4 athlètes ont été blessés lors des premiers combats, ce qui ne leur a pas permis de continuer le championnat. Il s’agit de Julien ASENSIO, Christian BONIS, Dorian BONIS, Florian LORENZI.

ASENSIO Julien (blessé au coude) et BONIS Christian (blessé aux côtes) n’ont d’ailleurs pas pu combattre le samedi en judo.

RÉSULTATS SAMBO SPORTIF

  • 1e  Lea  BRIOT -41Kg

  • 2e Kevin LAINI -75Kg

  • 5e Stephane FERRARO -65Kg

Le samedi se déroulait le Judo. Les compétiteurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes et Christian BRUZAT, Maître du Club Mochizuki a été très fier des prestations effectuées par ses élèves.

Comme à leur habitude, Léa BRIOT, l’unique athlète féminine, Kévin LAINI et Florian LORENZI ont fait un parcours remarquable. Dorian BONIS, qui a fait parti de la catégorie de poids la plus chargée (17 compétiteurs) n’a pas réussi, malgré des combats acharnés, à passer le cap et Stéphane FERRARO a fait, pour la première fois, son expérience d’un championnat international.

 

RÉSULTATS JUDO

  • 2e  Léa  BRIOT -44Kg

  • 2e Kevin LAINI -73Kg

  • 3e Florian LORENZI -34Kg

  • 5e Stéphane FERRARO -66 Kg

Après l’effort, le réconfort : le séjour a été agrémenté par la visite des villes de Zwolle et Amsterdam ; cela pour le plus grand plaisir de tous : compétiteurs, accompagnateurs et encadrement.

Publicités